Tremblez: Réseau Libre interdit dans l’Ardèche!

A tous nos lecteurs, prenez garde et évitez le département de l’Ardèche: Nous y sommes interdits de séjour! Ainsi en a décidé « Sissy imperator » alias Alain Fournière, vermine gaucharde se déclarant « musicien », vieille tapette refoulée notoirement connue dans la communauté des fiottes ardéchoises!

Voici son premier message envoyé à l’admin: « n’essayez pas de vous introduire en ardèche, nous avons toujours au grenier les flingues de nos grands parents ayant servi à tirer une balle dans la nuque des miliciens et autres collabos. Bande de sacs à merde. on vous attend de pied ferme les fils de pute »
Suite à mon conseil d’aller se faire mettre par un gros migrant, le niveau s’élève: « bon assez plaisanté je crois. On va passer aux choses sérieuses. Au cas où toi et les bâtards consanguins qui gigotent dans la fachosphère l’ignorent, une victime du racisme ne lâche JAMAIS l’affaire, même 20 ans après. Voici ce qui vous attend, je me régale de ce genre d’histoire. Quant à toi, je te retrouverai aussi et tu vas pleurer ta race. Bon courage, ma couille 😊 »

Marrant comme les tarlouzes se la jouent viril! On sent que le gars se masturbe en écrivant, jusqu’à la petite éjaculation finale! Lui qui se plaint qu’il n’y ait que des nanas sur les réclames de soutien-gorges!

https://www.facebook.com/pg/zilzilmazz/about/

https://www.facebook.com/alain.fourniere.14

Il est probable qu’en privé Alain Fournière s’habille en gonzesse, il en a déjà la voix d’ailleurs, suffit d’écouter ses couinements de vieille pédale lors des « chansons » de son groupe « Sissy Imperator ». Sissy transgenre, fallait y penser 🙂

On ne vous donnera pas les adresses pour écouter les gémissements « musicaux » du groupe, on n’est pas masos! Par contre voici l’adresse de cette vieille fiotte alainbibou@hotmail.com. Bibou ça fait chou, on sent la pédoque sensible, là!

Et son tel pour une discussion caressante: 06 42 14 82 38

Pour la petite histoire, cette tarlouze a eu connaissance de notre site grâce au Dauphiné Libéré, suite à notre article ici. Merci au « daubé », feuille de chou régionale pro-mouloud, pour la pub: A côté des branlettes de ce Fournière nous avons reçu de très nombreux messages de soutien de nouveaux lecteurs 🙂

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s