Le crétin du mois: Alain Fournière, vermine fachiste gauchiste

Dans notre article « Tremblez: Réseau Libre interdit dans l’Ardèche!« , nous vous présentions Alain Fournière, petite fiotte gauchiste qui prétendait faire taire Réseau Libre. Ce matamore, grand chasseur de « nazis », intervenait ensuite très largement en commentant l’article, avec notre accord puisque nous avons validé l’ensemble de ses commentaires. C’est ce qu’on appelle apater le poisson pour mieux le ferrer ensuite… jusqu’au coup de gourdin sur la tronche, comme le font tous les pêcheurs.

Fournière à plusieurs reprises a émis des menaces physiques contre certains de nos lecteurs, et contre moi-même, votre serviteur. Il est même arrivé à se procurer mon identité et adresse à Lyon:

« N’est ce pas,Pierre Michal 8 Rue Vauban a LYON????? Nous allons tous vous prendre l’un après l’autre. »

Quand une pédale parle de me « prendre », je ne peux que trembler… de rire. D’autant plus que Fournière, (« Bibou » pour ses copains de plumard…) se vante de ses exploits de détective en étalant ma vie privée.

« soyons clair/ j’ai passé ma vie à bosser dans un bureau d’études en béton armé, la musique ,n’étant qu’un hobby. si j’étais un pochard je n’aurais pas tenu si longtemps dans ce milieu. maintenant j’attends la retraite , prévue pour l’an prochain, et les pétasses qui critiquent le physique d’un sexagénaire tel que moi ne perdent rien pour attendre: leurs nibards iront rejoindre leurs genoux plus tôt qu’elles ne pensent. J’ai d’ailleurs travaillé à Lyon et je connais la ville comme ma poche. Je sais pertinemment dans quel bar l’admin va se bourrer la gueule entre 2 ratonnades: celui où la pute qui lui sert de sac à foutre travaille. Elle a 25 balais et lui 40…pas mal pour un bouseux ardéchois, pas vrai? Cessez de vous croire invincibles. Vous êtes aussi transparents que moi, aussi faciles à débusquer aussi. étaler ma vie privée n’est surement pas une solution. Mails ce qui est fait, est fait, je vous souhaite bon courage les ptits bouchons. »

En réalite il n’en est rien, et Fournière est un fachiste gauchiste (pléonasme) doublé d’un solide crétin! Car voici comment il a obtenu ses informations me concernant. Asseyez-vous pour ne pas tomber de rire…

1- Le 14 février, un certain Mouloud (mouloud@funky-mail.net) envoie un mail à Fournière pour l’informer qu’il est une vedette sur Réseau Libre.

Réponse immédiate du fachogaucho:

Et le dialogue s’installe avec Mouloud qui, malgré les fautes de français, arrive à se faire comprendre

Admirez le « inch’allah » émis par Fournière, on le sent tout prêt à se faire enculer à sec par Mouloud qui va donc aller casser la gueule à… à moi-même, samedi soir! En remerciement pour ce signe de soumission, Mouloud balance mon adresse à Fournière et lui demande d’aller la poster sur le site… ce que fait le soumis Fournière immediatement 🙂

Et Fournière en a un immense orgasme en lui répondant:

Bon on va vous rassurer de suite et comme vous l’avez sans doute déjà compris, Mouloud… c’est moi! Et bien entendu je ne vis pas Rue Vauban à Lyon 😉 Et ce crétin, ce dégénéré de Fournière a tout avalé et vient faire le matamore sur le site.

Mais ce n’est pas tout… Dans le meme temps, nous avions remarque que Fourniere, « musicien », cherche un « clavier » pour jouer dans son groupe.

(L’annonce a été supprimée hier mais nous l’avions sauvegardé)
http://www.zacade.org/index.php/easyblog/entry/groupe-funk-recherche-clavier-aubenas

Et vous avez déjà deviné, rebelotte, on contacte la fiotte avec un autre email:

Salut suite à l’annonce sur Zacade! Je peux avoir plus de détails? Eventuellement un tel pour ne pas perdre de temps?
Cordialement, Denis

Et la réponse de la fiotte ne se fait pas attendre:

Et voila son numéro de mobile perso donc (06 37 19 95 70), suffit de demander… Franchement fournière pour te faire baiser 2 fois en même temps, faut le faire! Un vrai gauchiste, connard crétin de premier ordre! Ah tu vas nous la jouer comment maintenant? Tiens je t’aide: Fais analyser les IP des emails… LOOL!

Nous sommes samedi soir, Fournière doit imaginer que je me fais casser la gueule par Mouloud et sa bande, inch’allah! Et que ma « copine de 25 ans », inventée pour l’occase, se fait violer par la meute…

Et justement Mouloud vient d’envoyer un mail à la fiotte, admirez le vocabulaire 🙂

Et la réponse de la petite frappe:

On remarquera le mot « Shoukrâne »… Cette fiotte de Fourniere se met à 4 pattes devant le Mouloud! Et en fait de meuf, ce vieux cochon se tappe un jeune d’environ 20 ans…

On ne peut qu’admirer la mentalité de cette petite crapule gauchiste au QI d’une huitre, à qui nous disons « A bientot »! Car si lui ne sait rien nous concernant, la réciproque n’est pas forcément vraie. Je ne sais pas, mais à sa place je regarderai derrière moi… sous ma voiture… je serais très, très prudent… et en rentrant chez moi à… enfin bref! Le suspense reste entier et « plus c’est long … » Anne, ma soeur Anne… Ne vois-tu rien venir? (il comprendra…)

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le crétin du mois: Alain Fournière, vermine fachiste gauchiste

  1. Lilith dit :

    Vos blagounettes me ravissent… 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s