Clap de fin: Le rideau tombe

Note: Nous vous conseillons de visiter et de vous inscrire sur le site de Leon: https://leonfrance.net

Je sais, je sais, on ne sait jamais. Je crois que celle-là c’est la bonne. Réseaulibre va fermer définitivement ses portes. La nouvelle va vous paraître brutale mais elle était dans les têtes depuis plusieurs semaines.

La raison ? Non point les procédures judiciaires avérées ou non, les menaces diverses et variées. Non, tout simplement un constat réaliste qu’il n’y a en francarabia et probablement dans la plupart des pays occidentaux plus rien à sauver.

Vous allez répondre, il y a de plus en plus de sites, les populistes montent.

Oui, c’est vrai depuis 15, 20 ans, les sites se sont multipliés, ils ont ont vu leur audience monter. Mais que sont 10.000, 100.000, plus même, lecteurs face à plus de 60 millions d’abrutis.Ah oui, beaucoup se plaignent tous les jours et concrétement ? Rien…
Que sont les résultats électoraux, même si leur score monte, les populistes restent minoritaires quasi partout. En 2022 si Macron n’est pas réélu, ce sera son clone.

Oui, il y a eu quelques petits succès comme le Bataclan récemment mais globalement c’est dérisoire dans cette guerre de civilisation.

De fait, la situation au lieu, au mieux de se stabiliser se dégrade à vitesse supersonique. N’ayons pas peur de le dire c’est un constat d’échec
Et elle ira de pire en pire et plus vite que ce que l’on croit, ilsuffit de regarder la démographie et le changement naturel de population qui s’opère.

Bonne chance à tous, merci à nos lecteurs fidèles, aux Brigandes, Chloé, l’inestimable XR et M X.

Maestro


Il y a 17 ans, la synergie CANAL-RESISTANCE et son site maitre SOS-RACAILLE tentait de réveiller un peuple de moutons devant le danger qui menaçait la France: L’islam. Ce fut un coup de tonnerre dans la France de Ben Shirak qui donnait alors l’ordre au ministre de l’intérieur, un certain Sarkozy, de me mettre hors d’état de nuire par tous les moyens. En vain, puisque ce n’est que 2 ans plus tard en 2003 que je décidais pour des raisons personnelles de fermer l’ensemble des sites, sans avoir jamais été réellement inquiété par la police politique française puisque je m’étais alors exilé loin de la France.

Il y a 10 ans, en octobre 2008, je décidais de reprendre le combat, observant que toutes les « prévisions » faites sur SOS-RACAILLE s’étaient réalisées. Ce fut Euro-Reconquista qui eut un important succès. Là encore, malgré l’hystérie de la racaille et un déploiement de moyens sans précédent , jamais je ne fus sérieusement inquiété. Euro-Reconquista se transforma en Euro-Califat, puis en l’actuel RESEAU LIBRE qui bat tous les records de connexion avec des pointes à environ un million de pages lues dans la journée. De nombreuses procédures judiciaires sont aujourd’hui ouvertes contre Réseau Libre, initiées par des plaintes de vermines en tous genres.

C’est depuis mon exil lointain que durant donc une douzaine d’années j’ai tenté, avec quelques Amis à qui je rends hommage (dont Roland, décédé d’une longue maladie il y a quelques mois) de mettre en garde les français de l’avenir qui leur est réservé.

Rien n’y a fait, puisque d’une part toutes les élections, sans aucune exception, n’ont amené au pouvoir d’autres personnes que les salopards responsables du naufrage du pays, et d’autre part aucun mouvement véritablement Révolutionnaire-Patriote n’a vu le jour. Certains groupes d’activistes certes brassent un peu d’air, mais en rentrant très vite dans le rang… en appellant à des élections qui une fois de plus ne changeront rien. Quelques groupes se proclamant « Résistants » organisent des marches de nuit, stockent du matériel en prévision du « Grand Soir »… qui ne viendra jamais! Nous faisions mes Amis et moi la même chose en 1981 quand Mitterand a été élu, et force est de constater non seulement que le Grand Soir s’est transformé en Longue Nuit, et 37 ans après c’est toujours sa politique qui s’applique en France!

Dans le même temps, l’invasion afro-maghrébine a pris des mesures inimaginables, des attentats au nom d’allah ont tué des centaines de français, et malgré cela le dernier acte de Résistance populaire a été d’élire une véritable salope à l’Elysée.

La question s’est donc posée depuis plusieurs mois: Pourquoi continuer? Réseau Libre permet à de nombreux Patriotes de s’exprimer, mais sans que cela ne change rien à la situation dans le pays. Soyons francs, je ne prends aucun risque personnel à monter et animer ces sites, étant hors de portée des pitres collabos que sont les magistrats et policiers de francarabia. Simplement, face à la passivité du troupeau de moutons français, la lassitude a pris le dessus. A quoi bon perdre du temps pour eux? J’avoue sans aucune honte me réjouir quand un « déséquilibré » trucide quelques collabos français (vous savez, ceux qui ont élu macron après hollande, sarkozy, chirac etc), j’avoue sans honte me réjouir à l’avance en sachant ce qui va arriver dans un très proche avenir, quand les hordes de négros-maghrébins se lâcheront pour égorger, violer et piller l’ensemble des français! Ce sera une véritable jouissance de voir ces collabos en prendre plein la tronche, et je n’ai plus aucune, aucune compassion pour la totalité des français mis à part quelques rares, très rares personnes encore là-bas qui me sont chères.

Voyez la vérité en face: Vous français êtes pillés sans vergogne par ceux qui vous imposent la vermine. Certains d’entre vous, une infime minorité, grognassent mais continuent par leur passivité à encourager le gouvernement à vous piller – vous enculer – un peu plus encore. Oh vous avez des tas d’excuses pour ne rien faire! « j’irais en prison si je bouge », « j’ai mes gosses à nourrir », « je suis malade et fatigué », etc etc.

Pauvres cons! Au train où vont les choses, grâce à votre passivité, très bientôt non seulement vos gosses n’auront plus rien à bouffer, mais vos filles seront des putains dans les harems de vos maitres, vos fils seront exécutés ou réduits en esclavage, et vous serez 6 pieds sous terre si vous ne lêchez pas les bottes de vos émirs! Vous préférez vivre comme des chiens que vous battre comme des lions? C’est votre choix!

Le mien est de décider d’arrêter donc de perdre mon temps pour un peuple devenu un peuple de larves. Ceci est donc le dernier « article » de Réseau Libre. Ce sera vu par une victoire de la racaille gauchiste, puissent-ils la célébrer avant que leurs petits copains basanés et nègres ne viennent les éliminer! Je vois plutôt en cette fin de Réseau Libre une victoire de plus, puisque une fois encore, comme disent les vermines françaises amies de votre président « j’ai bien enculé la police et la justice française »!

C’est avec un immense régal que je vais désormais suivre, en spectateur, les évênements qui arrivent à grands pas en francarabia. En spectateur mais aussi en acteur dans une certaine mesure puisque… Mais c’est une autre histoire!

SOS-R


Et tout de même un cadeau d’adieu, pour ceux qui souhaitent s’équiper. A ce jour, service honnête, discret et fiable de notre ami Joric, de la Grande Serbie, qui a déjà fourni plus d’une trentaine de… d’unités 😉

Message de JORIC

Je peux fournir
TOUT MATERIEL OFFENSIF (poing/epaule/lourd) ET AMMOS
ORIGINE BALKANS/USA

Contact: joric@torbox3uiot6wchz.onion ou joricserb@protonmail.com


PS-1. Le solde de caisse de RéseauLibre s’élève à ce jour à 45320 euros (un grand Merci à tous nos donateurs) et sera versé à une association de soutien aux victimes du terrorisme musulman dans un pays où la vermine est traitée comme elle se doit. Un pays où les « migrants » n’osent pas entrer! A vous de deviner!

PS-2. Toutes les adresses mail connues seront désactivées sous 48 heures. Le site sera redirigé vers une archive contenant nos articles.

Publicités
Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Clap de fin: Le rideau tombe

  1. Fatigué d'être français dit :

    Un grand merci pour ces années de ré information, je pense, au risque peut être de me tromper, que le chaos final est proche, beaucoup plus que ce que l’on s’imagine puisqu’il suffit qu’un petit rien transforme nos monnaies papiers en papier toilette, jetant dans les rues des millions de désespérés prêts à s’entretuer, et qui au final s’entretueront.

    Je n’ai jamais considéré l’Islam que comme un révélateur du pourrissement du système. Cependant, il jouera un rôle majeur dans l’explosion finale parce que au fil du temps, son poids démographique s’accroît en raison d’une forte natalité conjuguée à une immigration désormais incontrôlée. Quand les désespérés s’entretueront dans les rues, l’islam, par sa force fédératrice, deviendra une force structurante de nombreuses communautés. Tandis que les non musulmans, incapables de s’unir, subiront défaite sur défaite jusqu’à ce que un petit groupe de combattants soient capable de les fédérer pour lancer la reconquête.

    J’ai apprécié l’incroyable liberté d’expression de ce site.

    Aimé par 1 personne

  2. Papilou dit :

    On peut, enfin je peux comprendre la fermeture…rien n’avance, la fabrique de vaseline fonctionne jour et nuit…comprenez que l’on se sente un peu seul! Dommage! Oui le clash est proche!…adieu ces moments d’oxygénation sur le site de liberté totale! La victoire est assurée…je le sais…mais que de sang à prévoir! Portez-vous bien bande de couillus comme on dit dans le midi! J’ai beau témoigner de 3 ans en Iran et région…on ne me croit pas….alors et MERDE! Moi qui a une sainte horreur de cette démocrassouille de merde qu’ils en crèvent!
    Bons vents….Seigneur VITE UN CAUDILLO….un FRANCO….un SALAZAR!
    Vite un ROI DICTATEUR!

    J'aime

  3. Paul Sixt dit :

    Heureux d’avoir connu, ce site et d’avoir pû dire ce que j’avais sur le coeur, pour que la racaille générale dégagent de notre beau pays.

    Merci

    J'aime

  4. fredobac dit :

    MERCI, MERCI et encore MERCI. vous avez fait parti de ce que j’appelle des médias du net, à l’inverse de tous les autres que j’appelle les MERDIAS. Je vous ai suivi et ai participé aux dialogues comme maintenant.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s